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          - les boucles d'oreilles et les piercings, si l'emballage est ouvert ou s'ils ont été portés

          - les maillots de bain et les sous-vêtements dépourvus de leur bande de protection hygiénique 

          - les produits de maquillage et les produits Visage + Corps si l'emballage est ouvert ou la bande de protection hygiénique originale a été retirée.

          Bien sûr, vous pouvez essayer un article comme dans un magasin, mais veuillez ne pas le porter. Si l'article que vous nous renvoyez est endommagé, usé ou en mauvais état et ne peut donc pas être revendu, nous ne pourrons pas vous rembourser et nous devrons peut-être vous le renvoyer (et vous demander de prendre en charge les frais de livraison). Tous les articles sont inspectés à leur retour.

           

          Responsabilité

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          Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur (cela arrive !). Si nous sommes en mesure de localiser les articles (ce n'est pas toujours possible) et que vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pourrions vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

           

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