Informations sur la livraison

1. Ma commande n'est toujours pas arrivée, est-ce normal ?

Nous nous engageons à livrer votre commande dans un délai maximum de 21 jours ouvrés pour la France.

Si vous avez passé votre commande il y a moins de 3 semaines, soyez juste patient, votre article est en cours de route.

 

2. Pourquoi la livraison est si longue ?

Pour éviter les frais de stockage et de main d'oeuvre élevés, nos produits se trouvent à l'étranger (Chine). Cela nous permet de vous offrir des articles à tarifs compétitifs et d'être réactif sur la sortie de nouveaux produits tout en vous offrant le support en français.

 

3. La livraison, c’est aussi parfois plusieurs colis !

Les produits que vous avez choisis peuvent venir de plusieurs entrepôts et pourront donc vous être livrés en plusieurs colis ! Si vous avez l’impression qu’un produit manque, c’est donc peut-être qu’un autre colis est en train d’arriver par ailleurs. 

 

 

Notre équipe se tient à votre service par Mail à : Contact@youcommerce.fr
du lundi au vendredi de 8h à 12h00 et de 13h à 18h.